Anni NONO et MINOU

Pour ce dernier entrainement de l'année, une vingtaine de SOGOI sur le terrain, près à en découdre avant de fêter l’anniversaire de NONO ! qui avait prévu quelques pizzas et 2 packs de canettes, notre CLAUDIUS 1 pack pour l'obtention de son prêt et PATRICK nous a préparé un p"tit frichti!!

Pour cet entrainemment c'est MINOU qui prend le coatch et c'est parti des exercices de folie :  Le saute boudins et placages, le cours tout droit, le carré plaqueur etc... TAVEKAETELA!!!

On se finit par un petit match et en route pour le club house comme prévu pizzas, sandwiches cahuetes et bières à volonté, pour l'after JUJU avait gardé dans sons coffre 2 packs de Heineken OKAOU!!! QUELLE BONNE IDEE!!

Minuit, Il est temps de renter RDV l"année prochaine pour de nouvelles aventures ovalesques

PASSEZ DE JOYEUSES FETES

QUELQUES VOEUX POUR 2017

Revoir notre COMDON sur le terrain
Réussir à plaquer ANDRY ou DANNY
Rester pote avec vous
Voir l'équipe des SOGOI gagner quelques matches
Encore des anniversaires et des frichtis
Etre en forme (de quoi??) en MAI 2017 pour le St SAVIN SOGOI TOUR
Aimer vous les uns et les autres (mais pas que sous la douche FABIEN, Z, PEDRO, CRAZY et les autres...J'ME COMPRENDS!!!!)

GROS BISOUS FOSSILIENS

PS : RDV en Janvier pour la crémaillère de CLAUDIUS!!!!