CHEVREUSE

20 Sogoï se sont retrouvés à Chevreuse…TAVAIKAETRELA, contre 30 Springbouks de Chevreuses …ILSETAIENTLA !! On a joué, on a failli marqué…en première mi-temps on a rien lâché. Le score malgré un essai de l’Ours s’est vite dégradé. Ils ont fait du changement et du rentre dedans.

Poux au tapis, Nico proche de l’infirmerie. Les copains ont été vaillants…mais il manquait de la profondeur de banc

TETAIPASLA !!

Pour le prochain match le 21 Avril,arrange-toi dès aujourd’hui pour garder ta fille, annuler tes invitations et autres réceptions, dis à ta femme que tu ne seras pas long, Mais qu’on a besoin de toi pour gagner le premier match de la saison !

Contre les consules TUSERALA

ONSERATOUSLA ! HOUBA !

Jule.

Tout à fait d’accord avec notre Jule National.. je vous en reparlerai vendredi, RDV 19h30 sur le pré pour notre entrainement hebdo !

Sinon félicitations aux joueurs de vendredi, nous avons fait douter cette belle équipe de Chevreuse avé pas mal de jeune lapin de Garenne. 1er mi temps avec du soutien, de la vitesse, des plaquages.. malheureusement pas assez patient lors du dernier geste, nous leur offrons 2 essais à zéro passe pour virer à la pause à 3 -1. Après la fraicheur de leur banc nous ont fait mal, mais dans la tempête nous avons maintenue le cap avec quelques petites erreurs que nous allons gommer.

Je vous laisse avec les mots de leur dirigeants, comme quoi les valeurs des Sogoï sont bien reconnues J

« Bonjour Christophe, merci pour cette soirée, un super bon état d'esprit sur le terrain, très agréable pour tout le monde et une belle troisième mi-temps largement gagné par les Sogoï ! A très bientôt, je te contacte en juin pour fixer une date pour l'année prochaine. Baptiste des springboucs »

Biz et à dredi

Momo sur une jambe mais présent!