FOSSILATOR du 02 Février

Salut les alminches,

Pour cette belle soirée du 02 Février le temps est idéal et cela nous donne envie de se rouler dans l'herbe, comme dit notre Frelon :

"Hier jeudi 5 sogoi à l'entrainement seniors, on leur a mis une branlée JVOURAKONTA !"

Y voulaidir "JVOURAKTONPA"

YAVAI : Fabien, Z, Laurent, Fossile et l'Abeille avé une vingtaine de seniors, coatché par John on commence par une passe à dix, le 3 contre 2 pour les 3/4, les touches et les mêlées pour les 4/4 et pour finir un petit match 15 séniors pour dimanche contre 9 du pasdimanche et là ça envoie, on plaque, on courre, on souffle, on défend TOUTBIENKOI!!

Un tour au club-house ou FABIEN fête son anniversaire en avance, un petit after et au dodo!!!

Bon ski pour les uns, bon we pour les autres (match des séniors dimanche) et rdv JEUDI 09 Février pour SEUKIVEULE!!!

Bisouuuus!!!