FOSSILATOR du 27 Janvier

Salut à tous,

Le temps pour cette soirée du 27 Janvier est redevenu correct et le pré est dégelé, comme on dit à Cuba : "MOMO le président GASTRO, ne sera pas avec nous ce soir mais une bonne quinzaine de Sogoï sont là, le caotch ,avé ses chaînes???, fera l'arbitre sur le bord de la touche et notre reporter photos Condon photographiera nos ébats.

On commence à toucher puis LE ceinturé-raisonné a, m'ment donné exercice du Poux, mais c'était un peu trop compliqué pour nous alors on revient aux règles habituelles!! Pendant ce match Martial déclare forfait à cause de son mal de dos et Sergio se fait mal au genou j'espère que cela ne les l’empêchera pas de bien skier à Albiez!!! Marie-Christine est là en spectatrice. Afin de terminer cet entrainement, beau "fair-play" (TAVEKAETELA) de l'équipe Fossile qui laisse gagner les Perdoméchants!!!

Après l'effort le réconfort un petit tour au club house ou nous attend le frichti, le cubiRED de Juju et le punch du Fossile, on se régale, on discute, on rigole vers 22h00 arrivée du Nico qui paie une tournée, c'est l'heure de l'after quelques binouses sur le parking des anges et au lit!!

Pour la semaine prochaine on attend les news du Président pour savoir si on vient yeudi ou dredi??

Léchouilles Fossiliennes