sportsregions
Envie de participer ?
L'ENDIVATOR

Petit résumé de la soirée, par le Négre anonyme du Fossile qui depuis qui met des Shorts Rouges et fait dans le Real Estate, n’écrit plus beaucoup ! (Salaud de Vioc !)

Bref, 27 Sogoi chauffés au blanc se sont retrouvés pour affronter les Consuls de Lisse.

Cela promettait d’être une belle soirée avec des (petits) nouveaux comme Rémy et Greg qui sous les yeux de son papa faisait ses premiers pas sous le maillot Sogoi. Un public en folie, emmené par les pervers pépères de la binouze (Fossile, Gille et Isaac), avec notamment Dan, la Famille McKro, et les pom-poms girls de l’étape (Minou, Bébert, Crazy…Mme Billy)..on a presque jouet à guichet fermé !« tu me passe une binouze »

Pour commencer une consigne originale de la part du Président, « Naqu’unG’nou mais compte bien s’en servir jusqu’au bout» : « On ferme sa gueule et on se blesse pas ! ». Consignes suivies à la lettre comme notre lecteur pourra le découvrir dans la suite de ce récit palpitant !

Une belle première mi-temps à l’avantage des Sogoi avec 2 essais de Greg en grande forme et 2 essais des consuls (je laisse les perfectionnistes me reprendre sur la véracité du score ; je m’en souviens plus. Et je vous emmerde »

A un moment donné y’a un gars qui a plaqué le Barbier…mauvaise idée…ligament croisés… A un autre moment donné y’a le Pousse Nain qui est sorti …l’épaule en carafe. L’Ours était là pour faire le Doc House. Mais cela n’a pas suffi… direction l’hôpital priver de Club House? Faut dire que le sol était un peu dur;

C’est là qu’en seconde mi-temps on a comme qui dirait levé le pied….bref une double péné qui nous l’a collée deux bien profond. Au final un 3 à 4 ou pt ‘être 5 à 4 mais quelque chose comme « X – X+1 » avec X nbre d’essais marqués par les Sogoi.

Après on a tous était chez Bona (sauf les p’tits vieux qui ont décidé d’envoyer Isaac comme représentant…par peur de louper l’ouverture de Carrefour Market à 9h le lendemain).Durant le repas on a compris comment on pouvait attraper des marguerites en jouant avec de la Merde (C là QUE JE LE PLACE LE TAKAVETRELA). Nous a été servi un excellent bœuf carottes (Bravo à la secrétaire et à Isaac), ainsi qu’un miracle culinaire, puisqu’à la dernière minute et malgré un problème de Télécommunication une Salade d’endives nous a été servis !

Bon là je suis parti parce que McKro il voulait me sucer à mort sur le Parking et que je voulais pas que les copains y voient ça !

Bon et après je suis allez voter…c’est là que ca a commencer à merder

A dredi !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.