LALOUCHEESTLA !!

Salut les poulets,

En cette belle soirée du 04 mars rdv à 19h30 YENAKISONARRIVéAPRé !!! Pour le passage de LA LOUCHE presque tous les Sogoï (environ une trentaine!!) c'est dingue !! CBOLAMOUR !!!

MACKRO  tout excité s'occupe de l'échauffement, on fait 2 groupes une dizaine de tanks avec MOMO et une vingtaine de gazelles avec MAC KRO, COMDOM en tenue et en superviseur. On termine par un petit match avec un arbitrage à la maison de GREG (obligé de favoriser l'équipe du PRESIDENT !!!)

A un m'ment donné PHILOUPETTE à rencontré l"autobuche DANNY et par chance DANNY n'a rien senti!!!!! J'ME COMPRENDS!!!! PUMA'S est là en spectateur.

Au club house, anniversaire de YANN, binouzes de REGIS, petit frichti et on apprend que dans le vestiaire MOMO a prêté sa serviette à NICO qui était tout ému ?? TAVEKAETELA !!!

A 22h25mn avant de fermer JUJU fait la quête pour l'after : 25, 35, 55 euros. On décide de prendre QUE 30 canettes et de garder les 25 autres pour la semaine prochaine !!

Sur le parking des anges, au bout d'un quart d'heure on regrette d'avoir laisser les canettes au club-house, on fait des bisous à LA LOUCHE et on lui donne rdv en mai et pour les Sogoi...

A DREDI