LE BOURRICHATOR

Heureusement que les vrais SOGOI savent fêter leurs anniversaires contrairement à certains J'ME COMPRENDS!!

Donc pour cette soirée du 25 Novembre nous sommes plus de 20 Sogoï sur le pré.

MAC KRO prend en mains l'échauffement ensuite on fait  deux groupes: Les Beaux et les moins beaux!! DANY s’occupe des beaux et MOMO des autres, on finit par un p'tit match, douche puis moment crucial  rdv au club house et là c'est du délire.

L'ANGUILLE a apporté 2x24 Grimbergen, JULIEN sa production locale de pâté de lapin (délicieux) et deux bouteilles de PERRIN, P'TIT POIS la bourriche de Brétinoche et MAC KRO de la charcutaille TOUBIENKOI!! A part ce radin de FOSSILE qui n'a acheté que 8 baguettes. Donc ça fichtise pas mal!!!

Arrivée du CONDOM, on boit un coup et on emmène une vingtaine ce canettes vers l'after. I

Il est minuit et YAPU de canettes alors on rentre!! Sur la route du retour  je vois un attroupement sur le parking du gymnase autour d'une table "bien garnie" J'me dis :"C'est surement les handballeurs!!" Mais quelle surprise de voir notre secrétaire VALERIE au milieu de cette troupe!

Je pense que si MOMO est rentré le premier il prend le lit et VALERIE dormira au canapé MAI C PA SUR!! Réponse DREDI.

Bon we à tous et bonne semaine.

Poutous Fossiliens