LE COUSIN STEVE

Toujours pareil plus de 20 Sogoi sur le pré, dont les deux pandas de Courchevel et pour la St Patrick 3 petits nouveaux, Thomas Condon, un pote de GREG et LE cousin Steve. Petit match les chasublards contre les PABO, MOMO en entraîneur/joueur et arbitre et autour du terrain les 2 guerriers en convalescence SERGIO et PATRICK.

Après la douche, bon frichti préparé par Condon et Marie-Christine accompagné d'une bonne dégustation de bordeaux de toutes les couleurs (blanc, clairet, rosé, rouge et pétillant) TOUBIENKO I!!!

On emporte 20 canettes pour l'after, grand débat autour de la disparition du boucher d'Epinay TAVEKAETELA!!! STEVE nous ressort de son camion quelques bouteilles, on les boit et retour maison p'tit pipi, on se brosse les dents et dodo dans le canapé si tu ronfles!!J'ME COMPRENDS!!! Merci à LUDO et à STEVE pour cette bonne soirée.

A dredi pour le match contre les Chevrettes !!

BONNE SEMAINE à vous les studios !!

LE FOSSILE