LE DOUBLATOR de LOLO

Presque 30 SOGOI par cette belle soirée hivernale JUJU avé le bonnet. L'ours en renfort et..........SURPRISE!!! PHILOUPETTE est là!!

Echauffement, MAC KRO est déchaîné on court en avant, en arrière demi-tour, on récupère Le Président et on repart.

Quelques combinaisons pour les 3/4, mêlées et touches pour les avants, on se finit par un p'tit match les joueurs de vendredi en chasubles contre les KISONPALADREDI (hou!! hou!!) En spectateurs GUIGUI puis GINETTE et COMDON

Après la douche, à peine arrivé au club house il y a déjà 25 canettes sur le comptoir et un p'tit frichti préparé par PATRICK avé les saucisses cocktail qui chauffent.

LAURENT nous annonce : "j'vais être PAPA je paie mon coup comme il est prévu des jumeaux c'est 40 canettes sur le bar !!! On le félicite et pour exprimer notre joie on les boit !!! Petite vidéo filmée par VALERIE pour l'anniversaire de COLINE et c'est l'heure de l’after on en reprend 25 dans le sac Carrefour, avec lesquelles sur le parking des anges, JUJU et MOMO redessinent le nouveau tracé du RER et du TRAMWAY TAVEKAETELA!!!

A dredi pour le match contre LES GUEULARDS de VIRY.

Pour ceux qui peuvent être dispo merci de donner un coup de main à MOMO jeudi soir pour ouvrir la nouvelle saison au BONA'S club

Bravo à tous pour votre participation au HOUBLON'S TROPHY (environ 90 cannettes!!) nouveau record a battre pour une soirée de fête !!!

Bonne semaine bisous Bisous!!!