LE SAKAILLEMAIONESTLANOU

Pour cette soirée du 06 Janvier il est 19h40 et il fait -4°, dans les vestiaires nous sommes une dizaine. On commence un p'tit touché dans les 22m et au fur et à mesure des valeureux guerriers SOGOI arrivent MOMO hurle :

"On passe dans les 40m!!" Il en arrive encore nous sommes 20 esquimaux

MOMO gueule : "On joue sur tout le terrain!!" ça galope, ça glisse, ça touche, ça rigole, MARCO et GREG vont les essuie-glaces, L'OURS nous fait des misères,  MAC KRO fait des passes éclairs, NONO et MOMO s'amusent à faire des "p'tits côtés". A un m'ment donné LE PRESIDENT prévient :"J'exclus du club le premier qui me touche" ce qui lui permet de marquer un bel essai sous les ovations de tous les joueurs (c'est beau la dictature quand c'est bien fait!!!), un peu plus tard JULIEN reçoit le ballon il ferme les yeux, fonce tout droit et marque comme dirait Gilbert MONTAGNE : " C'est bien vu!!"

Vers 21h00 arrivée du couple MARTIAL/LUDO c'est beau de les voir courir autour du terrain en se donnant la main!! A un autre m'ment donné c'est au tour du POUX de briller, il feinte la passe et emmène toute la défense pour marquer tranquillement entre les perches "Maquarelle c'était beau!!"

Sur la touche notre CONDOM se gèle il décide d'aller nous acheter quelques pizzas pour réchauffer le cœur et le corps des SOGOI, merci à lui.  Pour finir CLAUDIUS fait une passe "hasardeuse" qui permet à P'TIT POIS d'intercepter et de marquer, fin du match en route pour les vestiaires,  après la douche brûlante, en avant pour le club-house pour son anni DIDIER à prévu un pack de 24 y a les pizzas et un restant de punch de FABIEN qui fût très apprécié (surtout par JULIEN!!!) On mange les pizzas YPUDEPUNCH!!!

Arrivée de VALERIE avec doigts en attelles TAVEKAETELA!!

On va manger les galettes et tirer les rois Z et PEDRO sont tout émoustillés et à cette idée FRELON se dit que pour ses 40 ans cela pourrait être un beau cadeau d'anniversaire!!!! En fait les rois sont ????TAVEKAETELA!! Et YAPUDEPUNCHE!!!!!

Un p'tit tour à l'after il est 22h45 et il fait -5° vite retour maison!!!

PS : Penser à acheter 3 pains et 2 tatins (Si tu comprends pas demande à JEREMIE!!)

Bonne semaine et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS POUR DREDI PROCHAIN