Le ZiZanator

De mémoire de Sogoi, la dernière fois que l’on avait vu cela c’est le jour ou le Cochon avait décidé de jouer raisonner avec le Patrice... C’était un soir d’orage, la pluie avait débarrassé les trottoirs de ses derniers morceaux d’affiches du second tour qui lui collait encore au bitume.

Quand soudain, une vingtaine de Sogoi se sont retrouvés sur le pré pour un touché…qui allait vite devenir rectale…ENFINJMECOMPREND !

Beau premier essai emmené par votre serviteur, qui a vu un trou….le seul de la soirée d’ailleurs. Et puis l’équipe à Momo a commencé à prendre le dessus, emmenée par une paire Pedro/Jerem en feu et un Nono en verve !

A un moment donné, on a décidé de passer en mode présidentielle. L’équipe McKro a mis les chasubles Macron ! On a tout de suite vue la différence…pendant 15 mn. Là, je crois que Momo il a reçu une succession de stimuli qui ont dû piquer son cerveau de p’tit bonhomme. Alors il a dit « On arrête et on joue comme les grand »….Silence

Les lignes qui suivent ne reflètent pas la réalité…elle était bien pire

Pour ouvrir les hostilités, Juju commence par un Uchi-Mata sur Momo. Les Noirs prennent l’ascendant. Les chasublards restent collé dans leur embut. On subit, on perds des points, on s’énerve. Un moment on reçoit du renfort…ah non c’est Nico Door qui était en retard. Puis sur un regroupement, Z se souvient qu’il avait oublié de débrancher le four…il rentre précipitamment chez lui.  Les chasublards relèvent la tête. Essai de Seb, qui finit comme gavroche plusieurs fois la tête dans l’eau. Il s’énerve, rejoue, se ré-énerve, re-rejoue, se réré-énerve, rere-rejoue,-------------, --------------, ------------- (Jeu : complète les pointillés et gagne une nuit avec Ludo à St Savin – Attention place limitée))

Pedro passe du temps à terre. Entre étranglement, pincement et coup de latte..il garde la banane…on pense à le naturaliser ! Marco fait les A/R aussi vite que Bernard Tapie entre Marseille et Valencienne pour combler les blessés et les départs ! Pour finir et  au milieu de ce cafouillage, on se fait une fricassé d’anguille.

Les rescapés se retrouvent au club house. Comme c’est vendredi, jour de course chez les Trion, le Fossile nous gratifie d’un peu de charcuterie et de pains. Jérém paie son pack et McKro en mets pour 20€….Le trésorier devrait être content…la caisse était pleine.

Petit détour par le Parking…ou on se dit des trucs…et puis on se dit A Dredi.. « en forme hein ! »

Le Nègre Anonyme du Fossile, ,qui souhaite à Laurent et son épouse plein de belles nuits de merde, mais émerveillé sur le berceau de leur nouveaux petit bouts…en espérant qu’il ne fasse pas du Rugby !