ONPLAK....OUBIEN !!!!!

Salut les lutins,

Pour cette soirée du 10 Mars on est encore plus de 20 Sogoï sur le pré avé COMDON qui tourne autour (pendant un certain temps!!!) D'abord touché puis ceinturé et à un m'ment donné MOMO énervé après le message de Z et FABINOU hurle :

"Chauffez vous les épaules on va plaquer comme les Pandas à  Courchevel !!! Si vous ratez un plaquage c'est toute votre 'équipe qui fait 5 pompes" (c'est dur! mais c'est bon la dictature)

Et c'est parti, NONO buldozérise 5 pompes, MINOU transperce la défense 5 pompes, FRELON pique 5 pompes, MARCO plaque pas de pompe!! JEREMIE nous fait un KO pas de pompes, POUX et SEBASTIEN plaquent pas de pompes, FOSSILE fait le coup de  la corde à linge à PEDRO à 10 mètres,  REGIS traverse la mêlée 5 pompes, pour les touches CLAUDIUS envoie les pizzas de travers pas de pompes, MOMO gueule pas de pompes, BILLY zigzag pas de pompes JEREMIE arbitre pas de pompes mais ça conteste, L'ANGUILLE se faufile 5 pompes,

MINOU se claque le mollet pas de pompes !! Mais bon rétablissement

LAURENT marque pas de pompes et  pour finir l'équipe des PACHASUBLE  marque score final match nul d’après la police et 7-3 d'après JULIEN KéTéPALA!!

En résumé LE FOSSILE et YAPAKELUI on fait plus de pompes en un entraînement que dans toute l'année, mais c'était bon quand même et une bonne répétition avant le match contre Chevreuse !!

Douches sans émoi J'ME COMPRENDS !!!

Au club-house GREG souffre de l'épaule gauche mais pour picoler avé MARCO le bras droit SAVABIEN!!

On commence par les premières 25 bières de la semaine dernière  que le trésorier voulait nous faire repayer UN SCANDALE!!!! Puis +10 +10+20 et 24 pour l'after!!

Sur le parking on refait le monde de l'ovalie, Nico Porte la prends pour un entretien professionnel en nocturne ??????? GREG et P'TIT POIS nous raconte leurs pêches TAVEKAETELA!!

Rdv DREDI à 19h30 sur le terrain et ensuite frichti dégustation de jus de raisin avé l'cousin de LUDO!!!

BONNE SEMAINE LES COPAINS !!!