POT POURRI de SAINT SAVIN

Le fossile ce vieux fainéant et en manque d’inspiration vous propose un KIKADI (tiré du MOSCATO SCHOW) et qui résume bien mes sentiments.

Merci encore à vous deux « Momo et Condom pour ce week-end  magnifique.

Bonjour a tous et merci aux gentils organisateurs pour ce week-end bucolique et plein de rencontres inimaginables.

Merci encore pour ce super weekend! Un premier voyage qui sera mémorable avec des souvenirs inoubliables!

La reprise fut dure ce matin. J'étais fourbu mais heureux.

Merci aux organisateurs et aux acteurs de ce voyage.

Chapeau bas pour l'organisation de ce fabuleux weekend qui restera dans les annales au sens propre et figuré.

Merci à vous et à vos épouses.

Merci pour votre bonne humeur et merci pour les jolies matchs que vous avez fait (surtout le dernier),

Un grand merci  nos gentils organisateurs et leurs épouses et à vous tous.

Oui énorme …comme la B**** de Pat …

Merci pour les chauffeurs, les DJ et les choristes dans les minibus !

Merci pour ces gentils mots qui nous font énormément plaisir ! Mais sachez les amis que sans vous rien ne serait possible.

Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette expédition.

En espérant que tous les blessés se rétablissent au plus vite,

Il y a des souvenirs que je n'oublierai pas

Merci à vous tous d’avoir contribué à la réussite de ce voyage de fin de saison.

Merci aux organisateurs, à  Patrick (l’autre)  qui je crois été prêt à recevoir certains d’entre nous !

Des souvenirs plein la tête... Profitez encore longtemps

Super weekend !! Merci aux organisateurs et merci aux chauffeurs ! Ca fait trop de bien de se faire conduire (et donc de pouvoir picoler et pioncer;)

Et pour finir une belle maxime :

"J'ai pu apprécier une fois de plus, que le Rugby est un sport de gentlemen, qui a de belles valeurs surtout quand elles sont amplifiées par " Les Sogoï"

Voilà je crois que ça résume pas mal ce beau WE,.

Bises peut être à DREDI ou à dredi suivant!!