LE MARTIALOTACTICTOR

Eh oui pour fêter l'anniversaire du petit Martial j'étais "obligé" de vous raconter notre entrainement du 26 Janvier :

Tout d'abord il est 19h40 et le stade n'est pas éclairé, j'me dis c'est bon on va passer directement au frichti mais non 19h50 le gardien s'est réveillé et le terrain brille de mille feux donc c'est parti!!  Petit touché d'échauffement sur la pelouse il y a 18 Sogoï. MAC KRO prend en mains l'entraînement quelques allers et retour en ligne avec des 1/2 tour toute les 15 secondes c'est compliqué!!!
a 1 m'ment donné MOMO s'écrie : " Bon les gars le match de la semaine dernière c'était bien MAIS ça manquait de soutien donc on va travailler la tactique du "soutienenattaque".
D'un côté 15 Sogoï et en face le SUPREME, le COATCHNAIN et le DEBRIDEBALIZY bel exercice tout se passe bien quelques questions de joueurs. MARCO : "Si je dois repartir en arrière je fais plus de chemin que si je vais tout droit?
L'ABBE : "MOMO c'est quoi la difference entre un groupé triangle ou un triangle groupé?
Pour terminer on fait deux équipes avec le FOSSILE y a NONO CATERPILLAR, le CATALANFOU, le MACFOURIOUS et le petit lutin vert casqué TAVEKAETELA!! Dans l'autre équipe le stratège spinolien le MOMO, le king de la fenêtre ibérique et MAYA LE FRELON autant dire que ça a envoyé du lourd!!! A un m'ment donné pour son anniversaire MARTIAL nous plante un bel essai. En spectateurs notre charmante secrétaire et NICODOIGTDEFEE.
 C'est la fin du boulot on prend une douche brûlante et en route pour le club house ou l'ANNIVERSAIREUX nous a préparé avec amour un frichti royal. 22h30 départ pour le parking des anges avec quelques munitions et la fin du frichti, on discute du voyage de MAI on append que NONO LE BAYONNAIS sera de la partie, on risque de finir fracassé J'ME COMPRENDS!!
23h30 ça caille!! On rentre à la maison faire un bon gros dodo bien mérité!!
Encore BON ANNIVERSAIRE MARTIAL et à pour tous bon WE et à dredi pour de nouvelles aventures!!

Fossilement vôtre