LE MASOCHISTATOR

Pour changer un peu l'édito AVANT l'entraînement.

Malgré les années j'aimerais bien savoir ce qui pousse une bande de pieds nickelés comme nous à venir se retrouver chaque vendredi par tous les temps sachant que :

Il faut commencer par se faire des bisous, choisir son vestiaire, monter sur le terrain pour commencer par un toucher ou il va falloir laisser marquer le président sinon il se fâche puis supporter l'humeur du MAC KRO qui ne sait même pas où aller (en avant, en arrière, 1/2 tour et tout ça en restant en ligne) après on fait deux tas les gros et les moins gros et on sait pas toujours ou l'on va finir puis c'est le tour de ZOUZOU qui fait deux équipes et on doit courir défendre, attaquer; plaquer, essayer de suivre PEDRO ou JEREMIE, attraper Z, essayer d'arrêter Caterpillar NONO, admirer les lancers en touche de CLAUDIUS, écouter la douce voix de MOMO hurler des conseils et des réprimandes,  regarder les stratèges PETIT POIS CEDRIC, MARTIAL, FABIEN, LUDO, FRELON et autres, éviter les tampons de MINOU, faire des mêlées avec GILLES, essayer de comprendre les combinaisons du POUX, échapper aux plaquages de MARCO, voir si L'ANGUILLE va faire un KO OUPA?? Après ça c'est la douche brûlante ou il ne faut mieux pas faire tomber sa savonnette sinon.......J'ME COMPRENDS

Nous voilà au club house ou il va falloir boire et manger le frichti  alors que c'est pas bon pour nous mais tant pis, bavarder, chanter, rigoler avec PUMA'S, LA ROCHE, L'IRLANDO-ECOSSAIS, PHILOUPETTE, voir notre charmante secrétaire récupérer des chèques pour rembourser le voyage Présidentiel à New York,  expliquer à CONDOM que cette année l'USAP ne sera peut être pas champion de France, admirer VALERIE et MARIE CHRISTINE qui supportent toute l'année cette bande de vieux grigous  et boire un canon avec ISAAC, Cap'taine CROCHET, Lt DAN, BILLY, PATRICE et autres supporters .......

22h30 c'est l'heure de l'after sur le parking des anges c'est là que MINOU nous raconte ces histoires très "fleur bleue", ou l'on refait le monde, le TOP 14 et l'on revoit  toutes les infos de la planète à notre sauce. YAPLU rien à boire alors on rentre chez nous l'estomac remplit, la vessie aussi, et heureux d'avoir passé un bon moment entre ami(e)s. A méditer : "un ami c'est quelqu'un connait bien mais qu'on aime quand même!!!"

En se disant vivement dredi prochain  et en attendant le voyage toulousain avec impatience!!!!

C'est sûrement pour tout ça que l'on y revient au mastic!!!

Bisous FOSSILIEN