LE VAILLANTATOR

Salut à tous,

Pour cet entrainement du 13 avril "spécial phase finale", les seniors avaient choisi d'affronter la belle équipe des Sogoï. Pour l'occasion une petite vingtaine de joueurs et une trentaine de seniors. Temps idéal, pelouse impeccable, c'est parti pour 3 fois 20 mn, tout le monde savait que ça allait piquer mais personne ne s'est défilé (du 14 juillet), dans ce premier tiers temps les SOGOÏ ont été BONS en attaque et surtout en défense.

Pour le deuxième on a incorporé quelques seniors avec les SOGOÏ pour jouer l'équipe "type" de dimanche 22/04 (venez les encourager aux Templiers pour cette demi-finale!!!) et là les Sogoï ont été RESISTANTS face aux assauts répétés des joueurs de l'équipe 1 et pour finir un troisième tiers temps de folie où les SOGOÏ ont été VAILLANTS motivés ,depuis le début, par MOMO et PATRICK remontés comme des pendules (comme s'ils jouaient contre Massy!! J'ME COMPRENDS!!!).

Merci aux seniors pour cette participation amicale et sympa (ce n’est pas moi qui  ai est pris les joueurs dans la poire!!) et pour l'arbitrage de LAURENT. Bon entraînement pour les seniors et bonne préparation pour le tournoi toulousain pour les Sogoï.

En spectateurs : MARIE-CHRISTINE et BICHON, VALERIE, PUMA'S, BB, MARIE, ISAAC, BILLY, LES PADAWAN....

Un tour au club house et en route pour le BONA'S ARENA arrivée sur un parking remplit de voitures et dans l'aréna presque tout le monde était là joueurs et entraîneurs avec apéros, bières, pinard, charcutailles, claquos tarte aux pommes, chansons, tout bien quoi!!!

BRAVO à tous les participants et aux organisateurs.

Je n'entends plus rien Simone je rends l'antenne et rdv yeudi pour de nouvelles aventures!!