SCOOP du BRIVEAMOUROUXFOSSILE NEW'S

Avant le Canard Enchaîné et Media-part, le journal indépendant le "BRIVEAMOUROUXFOSSILE NEW'S" a envoyé son reporter (qui souhaite garder l'anonymat!!!) et que l'on appellera Z pour enquêter sur ces matches "arrangés" du rugby français, en effet pour ce match de préparation aux phases finales entre le RCE et les SOGOÏ on s'aperçoit que CONDOM est le président du RCE et le trésorier des Sogoi et que le MOMO est président des SOGOÏ et trésorier du RCE autant dire que cela sent la magouille!!! D'autant plus qu'ils vont peut être arbitrer.

Dans tous les cas les SOGOÏ, il va falloir venir en nombre pour assurer une belle prestation comme d'hab!! J'ME COMPRENDS!!!

Venez nombreux pour ce match suivi d'un cocktail dînatoire au BONA'S ARENA avec un discours du Maître conférencier de l'académie du rugby du Sud-Ouest le grand POUX sur le thème : " Oh con, Le rugby c'était mieux quand j'étais jeune !!"

A demain à vous les studios