L'ARDECHOIS

Salut les beaux gosses,

Pourquoi ce titre pourri? C'est simple l'Ardèche se plaint de canicule, il n'a pas plu depuis trois mois, le Tout Puissant la haut (pas MOMO l'autre) a dû se gourer il a tout balancé sur notre tronche à Epinay, donc au départ une bonne petite soirée température idéale, plus de vingt Sogoï sur le pré avec le retour de poids de Nounours et avec l'Abbé qui avait oublié son sac. Début de l'échauffement sous la houlette de MAC KRO, il est à peu près 21h et pas de P'TIT POIS qui doit apporter le frichti, on fait 2 groupes avants et 3/4. Les gazelles commencent par exercice que  ZOUZOU nous a concocter auquel personne ne comprend rien!!!!! Et d'un coup l'orage Ardéchois se déclenche, après 4 ou 5 passages certains joueurs on compris l'exercice mais il tombe des cordes et P'TIT POIS n'est toujours pas là. On termine par un petit match : Les titulaires du 13/10 contre le reste du monde, à un m'ment donné on voit sur le terrain Mélenchon torse nu TAVEKAETELA!!! Il est près de 22h et P'TIT POIS arrive enfin ILPLEUENKOR!!!

Après les vestiaires un tour au club house ou nous attend un bon frichti à un autre m'ment donné ANDRY rentre dans le club house avec sa coiffure de Maharadja, un peu plus tard le trio gay Z, Fet COSTA se font des selfies  TAVEKAETELA!! 22h30 on sort du stade mais pas d'After car ILPLEUTOUJOURS!!!

Bonne soirée bien arrosée J'ME COMPRENDS!!

A dredi les Poulets

Bisous Fossilien