Le Choisy le Roi (ou le Bourg la Reine)

En cette soirée printanière du vendredi 13 octobre pour le premier match de la saison, presque tous les Sogoï étaient là, de quoi faire 2 équipes autant dire que ZOUZOU était content et qu'il sautait partout !!!!

Échauffement des joueurs, MARIE sur le bord de touche en tenue de soigneur fait sensation !!!!!

MOMO prend le sifflet d'arbitre pour la 1ère mi-temps. Sur le coup d'envoi ANDRY à la réception du ballon, il fonce devant lui ! 1 crochet 2 crochets, il traverse la défense et va marquer (cela m'a rappelé l'essai encaissé, comme dirait le trésorier, à Ste Geneviève). Les Sogoï ont souvent le ballon mais c'est un peu "confus" au niveau des finitions. A un m'ment donné ZOUZOU hurle :" On change tout le paquet d'avants" les joueurs adverses en sont restés bouche B, quelques minutes plus tard c'est au tour des 3/4, grâce à ce koatching inouï les Sogoï vire à la pause à 3 essais et 0 pour les Old Fox.

2ème mi-temps arbitrée par notre trésorier catalan (EL CATALYA), MOMO retrouve ses potes de devant pour s'amuser avec eux. Au cours de cette période ZOUZOU continue à remplacer tout le monde. A un m'ment donné sur une erreur de défense les Old Fox marque un essai bien mérité pour ces 18 joueurs qui ont réussi une belle opposition face à cette "meute" de Sogoï.

Score final : 6 - 1, belle victoire qui je l'espère en appellera d'autres! J'ME COMPRENDS !! Douches, un tour au club house. LE FOSSILE n'aimant pas la sauce au soja a préféré rentrer in the house. Donc pour l'after au BONA'S CLUB,  les recettes de YANN et de JUJU et l'ambiance de fête voyez ça avec ACEUKIYETAI!!!!!

Bravo à tous et à dredi les poulets.

Et par ici le lien pour voir les photos du match https://drive.google.com/drive/folders/1U1MS2jEIbwMMIkCZ0QRNN42MHTT7kLDL?usp=sharing