LE TAVEKAETELA

Bon puisque personne s'y colle petit retour en arrière…

Vendredi 15 septembre : Pour cette reprise d'entrainement le DREDI une vingthuitaine de Sogoï, prise en mains de la préparation physique par LE PRESIDENT en personne en l'absence de MAC KRO parti bouffer de la moroue KARAÏ!!! des courses en avant en arrière sur le côté, position caca, du gainage, des abdos de la folie quoi!! On sépare les avants avec MOMO et les 3/4 avé notre entraîneur "spécifique" le ZOUZOU qui nous lance dans une passe à dix d'enfer, puis des 3 contre 2 et pour terminer cet entrainement un petit match en jeu réel, là c'était bon çà!!!!

Douche, un peu de club house et en route pour le BONA'S CLUB ou va se dérouler l'AG des Sogoï. Tout commence par le rapport moral du Président content de cette saison passée malgré le manque de victoire (sauf celle sur les anglais bien sûr!!!) et regrettant les blessés pour finir par nous annoncer qu'il avait dans les tuyaux le projet de voyage pour l'année prochaine. Ensuite ce fût (de bière) le tour du trésorier pour le rapport financier là tout va bien les comptes sont positifs grâce aux repas organisé et aux 1200 bières bues cette saison, ZOUZOU propose d'atteindre les 2000 avant la fin Juin POURKOIPA!!!!

Après l'AG et avant le frichti JULIEN et FOSSILE proposent LES SOGOÏ D'OR récompensant les joueurs méritants de cette belle bande de cinglés, accompagné d'une vidéo de Mac KRO à LISBOA ?et en touche finale les caisses de pinard pour nos deux ORGANISATEURS de saison MOMO et PATRICK.

Bon frichti avec les spécialités de chacun (charcutailles vin rouge et rosé etc...)

Retour maison et dodo dans la chambre d'amis.

Vendredi 22 septembre :?Pour cet entrainement une vingtsizaine de Sogoï (COMDON absent parti défilé pour la Catalogne libre!!)?

La même préparation physique que la semaine dernière on se sépare en 2 groupes avants et 3/4, et là ZOUZOU nous sort un ?nouvel exercice 'la passe à dix mais il faut marquer des buts avé le pied!!! TAVEKAETELA!!!!? Un peu de 3 contre 2 et du 3 contre 3. On ?finit tous ensemble par un match de rugby, douches, club-house et after sur le parking des anges où MOMO et VALERIE essaient de recruter un Président et une secrétaire pour la saison prochaine (affaire à suivre).

Voilà c'est tout ce que je me rappelle et à part ça je vous aime et à DREDI.

Gros poutous

Le Fossile